Kebalan

Métier à tisser servo

  • Kebalan
  • Kebalan
  • Kebalan
Alors que le marché du textile devient aujourd'hui plus compétitif, le développement de produits textiles modernes exige une approche plus efficace et innovante pour rester en tête du marché.  CCI s'engage à fournir des solutions d'échantillonnage pour des applications de tissage variées afin de rendre le développement de produits textiles plus simple et plus efficace.

La CCI met à profit son expertise en tissu d'échantillonnage pour présenter Kebalan afin de répondre aux besoins de diverses applications de tissage et de textiles. Il est particulièrement adapté au développement de tissus spéciaux ou autres tissus fonctionnels.  Kebalan est le premier métier à tisser servo automatique intelligent qui comprend de nombreuses fonctions avancées telles que le dispositif de tissage individuel avec servomoteur, la capacité dynamique de tension de chaîne et de trame, les ensembles numériques qui possèdent un puissant système d'archivage pour les paramètres, une porte pratique de maintenance et plus de fonctions.

Il peut régler et contrôler tous les mouvements de tissage par l'intermédiaire d'un servomoteur individuel tout en offrant une grande capacité d'enregistrement et d'analyse.  Il apporte une augmentation significative de la précision de fonctionnement, de l'efficacité et, en fin de compte, offre une grande qualité de tissu.  De plus, Kebalan est capable de simuler les conditions de fonctionnement d'un métier à tisser pour créer un tissu échantillon de la même qualité que la ligne de production. . 

Pour le développement de nouveaux produits, la recherche et même la production en petites séries, Kebalan est la solution idéale pour améliorer considérablement l'efficacité opérationnelle globale et réduire les coûts de recherche.
Dispositif individuel de tissage par servomoteur
Le dispositif de formation de la foule utilise des servomoteurs commandés par ordinateur pour régler avec précision la vitesse, le temps et la position de chaque mouvement et leur corrélation, ce qui augmente considérablement la possibilité de fabriquer toutes sortes de tissus.  Chaque cadre de lisses est entraîné par un servomoteur individuel qui permet différents réglages pour le mouvement de délestage.  En particulier, le dispositif d'entraînement installé sur le servomoteur peut envoyer des informations en retour pendant le fonctionnement du métier à tisser, de sorte que la position, le temps et la vitesse du cadre de lisses puissent être surveillés et contrôlés avec précision.
 

 
Packs numériques
La machine est équipée des Digital Packs uniques de CCI qui permettent de suivre tous les paramètres qui ont été réglés.  Ces paramètres seront intégrés dans la bibliothèque comme référence pour le réglage sur le métier à tisser de production.  Il est très utile pour l'utilisateur de rappeler les archives de paramètres des bibliothèques sans avoir à réinitialiser ces paramètres, ce qui permet un développement ou une reproduction sans faille des produits tissés.  
  

 
Capacité dynamique de tension de chaîne et de trame
Dans le processus de tissage, la tension des fils de chaîne et de trame change constamment.  Kebalan a la capacité d'enregistrer et de contrôler la tension des fils de chaîne et de trame pendant la course, non seulement la tension statique mais aussi la tension dynamique ; ainsi l'utilisateur est autorisé à analyser la tension qui affecte le tissage ou les causes de rupture des fils.  C'est également l'une des fonctions des Packs numériques.

 
Synchronisation du dispositif de battage et d'insertion de trame
Les deux mouvements peuvent être réglés respectivement, ou synchronisés pour simuler la mue électromécanique sur le métier à tisser de production afin de créer un tissu échantillon de la même qualité que la ligne de production.
 

 
Dispositif de battage
Le dispositif de battage est commandé indépendamment par un servo-moteur individuel.  L'utilisation du servomoteur pour pousser les caméras conjuguées augmente la force de frappe et permet une vitesse plus rapide et une plus grande précision.

 
Dispositif d'insertion de trame
L'insertion de la trame est également construite par les servomoteurs avec une nouvelle conception pour augmenter la résistance, la vitesse et la précision de fonctionnement. De plus, le dispositif sur le métier à tisser est à lances simple face avec une conception à pince positive, qui est plus facile à ajuster et convient à une plus large gamme de fils.
 

 
Dispositif de sélection de trame
Le dispositif de sélection de trame est contrôlé par un servomoteur individuel qui assure un mouvement de sélection de trame précis pour une meilleure prise en charge des types de fils importants.  En outre, le dispositif de sélection de trame permet de tisser facilement des échantillons de couleurs de trame multiples.  Il permet d'obtenir des agencements complexes de couleurs de trame de manière efficace et précise.

 
Porte d'accès pour un entretien facile
Grâce à une porte d'accès facile, la machine permet d'effectuer les travaux d'entretien et de réparation de manière efficace, ce qui réduit encore les pertes de temps et les coûts associés.
 

 
Système électronique de prise en charge et de mise à la poste
Ce système électronique permettait d'afficher la tension de chaîne et de la régler à l'aide de l'ordinateur.  Des densités de trame variables ont pu être obtenues pendant le tissage.  Il donne les réglages et opérations les plus simples.

 
Écran tactile avec système d'exploitation Windows
Pour une utilisation facile et une grande stabilité du système, le contrôleur utilise le dernier système d'exploitation Windows, un nouveau logiciel et un écran tactile.  Cette technologie permet même à une personne non technique d'apprendre rapidement à utiliser la machine et vous pouvez toujours compter sur la même qualité que sur la ligne de production.

 
Dobbytronic
De plus, l'interface du Dobbytronic est spécialement conçue pour être utilisée avec l'écran tactile.  Il est possible d'afficher clairement l'état du métier à tisser à l'aide d'icônes et de texte.  Avec son interface conviviale, il permet de saisir facilement les paramètres de tissage. 
 
SEdit
Le SEdit intégré est un logiciel d'édition de conception pratique. L'édition des conceptions, la trame et les arrangements de chaîne peuvent être faits sur métier à tisser ou sur tout PC séparé.
 
Dr. SL
Dr. SL est un logiciel de diagnostic intégré utile.  Il assure l'inspection et le contrôle des mouvements des pièces électriques et pneumatiques ainsi que des signaux des capteurs.  On peut effectuer le diagnostic sur un métier à tisser ou à distance par Internet.

Modèle Kebalan
Largeur du Tissage 500 mm
Vitesse 300 ppm maximum
Contrôleur PC industriel / Système d'Exploitation Windows
disque SSD (Solid State Drive SSD / Accès Internet via WiFi/Ethernet
Sélecteur de Trame Dispositif de sélection de trame 8 couleurss
Cantre de trame   Cantre de trame autonome équipé d'accumulateurs
Rentrage du tissu  Commande électronique
La densité de trame peut être modifiée librement au sein d'un même tissage
Relâchement de l'ourdissoir Positif à commande électronique
Affichage numérique de la tension de chaîne
En option, un deuxième ensemble de poutre est disponible
Mécanique d'Armure Contrôleur informatisé
8/16 cadres de lisses entraînés par servomoteur individuel
Rentrage Les cadres de lisses peuvent être séparés du métier à tisser pour les lisses et les roseaux.
Insertion de Trame Insertion de trame à lances simple entraînée par servo-moteur
La vitesse peut être contrôlée indépendamment par l'ordinateur
Battage Commande par ordinateur pilotée indépendamment par servo-moteur
Les positions et la quantité de battements peuvent être ajustées
Rupture de Trame Equipé d'un dispositif de détection de rupture de trame
Le métier à tisser s'arrête lorsque la trame casse
Rupture d'ourdissoir Un dispositif d'arrêt de chaîne est disponible en option
Conception Logiciel d'édition intégré SEdit 
Consommation d'Air 200L/min, pression atmosphérique 5-7 kgf/cm²
Puissance 220 V, 3-phase, 50-60 Hz



 

Accessoires