LUTAN.com

Ourdissoir monobloc intégré

  • LUTAN.com
  • LUTAN.com
  • LUTAN.com
LUTAN.com, un produit à la pointe de la technologie, est une ourdisseuse intégrée à une seule extrémité avec un design Sans cantre.  La machine intègre un cantre autonome sur l'anneau d'ourdissage de la machine elle-même, éliminant ainsi l'espace au sol considérable requis pour le cantre et permettant d'obtenir un ensouple de tension uniforme et de haute qualité. La technologie révolutionnaire de l'CCI pour la préparation des fils de chaîne et la mise en œuvre de performances maximales est reflétée dans ce concept de conception intégrée.

Grâce à l'utilisation d'un double rail robuste dans la bague d'ourdissage, dans lequel le cantre est intégré, permet d'obtenir une stabilité et une fiabilité globales parfaites pendant le fonctionnement.  La conception innovante de la bague à double rail permet un excellent contrôle de la tension de chaîne, car il n'est plus nécessaire de transférer le fil d'un cantre autonome à un tambour d'ourdissage, ce qui causerait différentes tensions de chaîne pendant le fonctionnement. Typiquement, il n'y a pas de support sur un côté du tambour d'ourdissage d'une ourdissoir à une extrémité en raison de la facilité avec laquelle le fil est délivré par le cantre. Lorsque le fil de chaîne fini est transféré sur une ensouple, la tension du fil change constamment lorsque le tambour d'ourdissage est incliné.  Contrairement à d'autres machines, LUTAN.com a un support des deux côtés du tambour, donc sa structure mécanique est relativement robuste. Il peut résister à la force de traction générée lors de l'ensouple et fournir d'autres fils de chaîne à une tension uniforme. 

Et parce que le tambour d'ourdissage de cette machine sans cantre est supporté des deux côtés, le tambour peut être plus long sans le problème d'inclinaison, ce qui permet de faire un ensouple plus large. LUTAN.com vous permet de produire un ensouple d'une largeur allant jusqu'à 2600 mm, répondant ainsi aux besoins des différentes largeurs de chaîne. De plus, il y a quatre ensembles de dispositifs de changement de couleur, et ces dispositifs automatiques peuvent fonctionner de façon synchrone pour atteindre un niveau élevé de productivité sur une disposition multicolore des fils de chaîne.  De plus, l'unité de faisceaux améliorée rend l'opération plus efficace.  Il augmente le couple d'ensouple et fournit ainsi une tension de chaîne plus élevée.  La tension peut être facilement lue sur l'ordinateur de l'écran tactile grâce à un capteur de tension, et la vitesse du faisceau a également considérablement augmenté. 

LUTAN.com représente une méthode d'ourdissage remarquablement nouvelle. Il vous permet de profiter sans effort d'une efficacité et d'une commodité élevées en termes de conception de bagues sans cantre et à double rail, de contrôle de tension optimisé, de dispositifs automatiques de changement de couleur et de largeur étendue de 2600 mm. Que vous ayez besoin d'échantillons sur toute la largeur ou de petites séries, LUTAN.com répond parfaitement à vos différents besoins. 
Conception sans cantre
La machine élimine le besoin d'un cantre autonome et intègre le cantre dans la « bague » d'ourdissage de la machine elle-même, économisant ainsi une surface au sol considérable nécessaire au cantre. Ce concept de conception intégrée reflète la technologie révolutionnaire du CCI pour la préparation des fils de chaîne et offre des performances maximales.  
 

 
Conception de la bague à double rail 
L'utilisation d'un double rail robuste dans la bague d'ourdissage, dans lequel le cantre est intégré, permet d'obtenir une stabilité et une fiabilité globales parfaites. La conception innovante de la bague à double rail convient au maintien d'une tension uniforme car il n'y a plus de processus nécessaire pour transférer le fil d'un cantre autonome à un tambour d'ourdissage.  Le frein de la bague s'arrête immédiatement lorsque le fil est cassé, ce qui aide l'utilisateur à le découvrir et à résoudre rapidement la casse du fil.
 

 
Tambour d'ourdissage à structure solide
La machine est supportée des deux côtés du tambour, de sorte que sa structure mécanique est relativement robuste. Il peut résister à la force de traction générée pendant l'ensouple et aider à maintenir la tension uniforme de la chaîne. 

 
Dispositifs automatiques de changement de couleur (quatre ensembles)
Quatre ensembles de changeurs de couleurs automatiques peuvent fonctionner de manière synchrone pour atteindre un haut niveau de productivité sur les chaînes multicolores. Ces appareils sont également de conception modulaire, ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer des activités d'entretien simplement au niveau de l'usine.
 


Dispositif de Canetière
Crochets de Canetière:
Tous les crochets de canetière sont commandés pneumatiquement.  Les crochets sont détachables pour permettre un fonctionnement facile et éviter les endommagements de l'ourdissoir.  Cela augmente la qualité globale de l'ourdissoir d'ensouple.



Tiges de Canetière:
Toutes les tiges de canetière sont installées sur un support qui se déplace latéralement.  Ce support est configuré par un servomoteur et est synchronisé avec le mouvement du Cercle.  Ceci permettrait aux crochets des canetières de porter les canetières afin de les placer dans les bonnes positions.

L'Ourdissage

Le Cercle tourne et, avec ses commandes d'action de mouvement, il contrôle et enroule l'ourdissoir dans sa position requise sur le tambour.  Un minimum d'une bobine est nécessaire pour l'ourdissage et une fois que l'ourdissoir est enroulé sur le tambour, sa position est fixée.  Cela maintient la meilleure qualité de l'ourdissoir.


Chaque tige de canetière est équipée d'un crochet de canetière à son extrémité.  Les actions du crochet déterminent si les positions de l'ourdissoir va être sur ou sous la tige de canetière.  Cette action sépare l'ourdissoir requis pour la canetière de la « sélection des têtes ».



Il existe plusieurs tiges de canetière sur le Lutan et chacune a une fonction différente.  La plus importante est celle qui est requise pour le pilotage de la longueur de l'ourdissoir.  Cette tige effectue la « sélection des têtes » pendant l'ourdissage en fonction de la longueur définie après des séries spécifiées.  La longueur de l'ourdissoir requise sera atteinte après avoir coupé la feuille de l'ourdissoir de la « sélection de la tête ».



Après l'achèvement de l'enroulement sur le tambour, la «sélection des têtes» et le cordon de la canetière se trouvent prêt en place.  La feuille de l'ourdissoir pourrait être transférée sur l'ensouple de tissage dans l'unité d'ensouplage.  L'ourdissage est terminé.


 
Unité de faisceau
L'unité de faisceaux améliorée rend l'opération plus efficace. Elle augmente le couple d'ensouple et fournit ainsi une tension de chaîne plus élevée. La tension peut être facilement lue sur l'ordinateur de l'écran tactile grâce à un capteur de tension, et la vitesse du faisceau a également considérablement augmenté.
 
 
Fonctionnement de l'ordinateur
Le contrôleur utilise le dernier système d'exploitation Windows, l'écran tactile pour une utilisation facile et une grande stabilité du système. Il offre une grande stabilité et est facile à utiliser, offrant ainsi la meilleure expérience de fonctionnement qui soit. 

 
Lutronic
Il est spécialement conçu pour être utilisé avec l'écran tactile. L'état de la machine est clairement affiché par des icônes et du texte. Son interface conviviale offre une plate-forme facile à utiliser pour la saisie des paramètres d'ourdissage et la génération de rapports de production.
 
SEdit
Le SEdit intégré est un logiciel d'édition de conception pratique. L'édition des dessins, de la trame et de la chaîne peut se faire sur un métier à tisser ou sur n'importe quel PC séparé.

Dr. LUTAN
Dr. LUTAN est un logiciel de diagnostic intégré utile. Il effectue l'inspection et le test des mouvements des pièces électriques et pneumatiques ainsi que des signaux des capteurs. Le diagnostic peut être effectué sur un métier à tisser ou par accès à distance via Internet.

Modèle LUTAN.com
Largeur de tissage 2600 mm
Longueur de l'ourdissage 15 - 500 m (en fonction des matériaux de chaîne utilisés)
Vitesse de l'ourdissage 14400 m/min maximum (24 bobines) (en fonction des matériaux de chaîne utilisés)
Circonférence du tambour 5.0 m
Unité d'ensouplage Les vitesses de levage et de déplacement sont réglables et à commande électrique
Dispositif d'affermage Equipé de 10 tiges d'affermage avec crochets d'affermage détachables
Arrangement de distorsion Logiciel de conception SEdit intégré
Contrôleur PC industriel / système d'exploitation Windows 
Disque dur SSD / accès Internet via WiFi/Ethernet 
Dispositif de changement de couleur automatique 4 ensembles
Consommation d'air 300 L/min, pression de l'air 7 kgf/cm²
Puissance 220 V, triphasé, 50-60 Hz